Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
5 juin 2015

Larceveau - Ostabat

vendredi 5 juin- jour 31 Je suis dans un petit gîte avec une vue superbe sur les Pyrénées. Donc je ne rêve pas, demain je serai à Saint Jean Pied de Port !!! 31 jours, 710 kilomètres, et chaque matin toujours cette grande soif de partir, de marcher. Une véritable addiction et pourtant j'en vois des éclopés sur le Chemin. Hier soir, moins drôle, une évacuation par le samu d'une femme victime d'insolation et de deshydratation. Je crois avoir acquis sur ce Chemin une grande vigilance vis à vis de mon corps. Ce midi passage incontournable à Gibraltar, pardon, pas de panique, c'est la stèle de Gibraltar, symbole de la jonction des Chemins du Puy, de Vezelay et de Tours. Je m'attendais à un rond point à l'anglaise avec sens giratoire et priorités, vu l'arrivée massive du monde entier. Rien du tout ! Renseignement pris c'est à Saint Jean que ça va chauffer... J'y arriverai en début d'après midi et s'il le faut je donnerai un coup de main pour la circulation (des pèlerins, s'entend). Vous aurez compris qu'il a fait très très chaud aujourd'hui. Pantalon et tee shirt courts s'imposent. Tiens, sur le Chemin ce matin j'ai marché avec deux quimperois. Clin d'oeil pour Jean Pierre et Marilou, une rando à l'automne ? Ça me permettrait de mieux tester mon matériel de pluie (c'est pas moi, mais le quimperois rencontré qui me l'a dit), 1 jour de pluie sur 31, ça compte pas !
Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité