Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
6 juin 2015

Saint Jean Pied de Port

samedi 6 juin - jour 32 J'y suis ! Une bien belle émotion en contemplant la rivière du haut du pont sur la Nive. 32 jours d'une histoire qui ne semble pas pouvoir s'arrêter. C'est ce que je réponds aux amis qui me disent "alors tu termines demain ?" : le Chemin ne s'arrête pas ! Une grande brume sur la route aujourd'hui, une promesse de beau temps pour demain, étape bonus vers Roncevaux, la clémence du climat m'aura souri jusqu'au terme ? Je confirmerai demain soir ! On m'appelle désormais "le chanteur", "the singer"; cela me fait sourire, et à l'inverse de la chanson "je chante pour vous", je ressens que je chante aussi pour moi, la formidable énergie que çà me donne, je confirme !!! Demain dans la montée vers Roncevaux pas de chapelle, tant pis pour mon chant, mais certainement de belles ultimes découvertes. Je suis dans le même état d'esprit qu'au Puy, la veille de mon départ : qu'est ce qui va m'arriver ?...
Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité