Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
25 février 2017

De Nantes au Mont Saint Michel

Bonjour amies et amis de Pierre Chemine,

20160406_093128

Le printemps pointe le bout du nez...

Il est temps d'ouvrir la page du prochain cheminement, j'ai choisi cette année d'aller au Mont Saint Michel, en partant de chez moi, à Nantes.

Près de 300 kms, un pélérinage en 13 étapes, départ le vendredi 5 mai, pour arriver, si mes pieds ne me détournent, le mercredi 17 mai.

C'est donc cette année une histoire courte, je la pressens très paisible et solitaire, les étapes vont être soigneusement préparées, et je prolongerai bien certainement ce pélérinage avec quelques jours "d'errance spirituelle" dans la baie du Mont Saint Michel. 

A bientôt d'autres nouvelles de préparation...                       Pierre

Résultat de recherche d'images

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité