Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
20 mai 2018

Ôyez mes amis suiveurs...

Merci, merci à tous mes suiveurs sur ce blog et grand merci pour vos messages... ils me sont précieux !  A mon  retour à Nantes je reprendrai contact avec chacune et chacun...

Un.petit mot sur le message de Jean Roland, bien d'accord avec toi,  je ne marche pas seul... très souvent sur mon chemin je pense à vous et quand je chante dans les églises  ( ce soir à Montcabrier, corse deux fois), vous êtes là et la polyphonie s'installe  presque... et il y a les miens qui me suivent, Isabelle, mes enfants et petits enfants,  Sacha ce soir qui rigole encore de mes aventures d"hier ! Et mes amis...

Mille merci à toutes et tous...

 

20180509_173136

Chaque jour j'essaie de poster un message, internet oblige  😊. Il m'arrive aussi de revoir et compléter certains messages, n'hésitez pas à y revenir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et prochainement le podcast de l'émission dont Pierre fut l'invité à l'adresse suivante:<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.idfm98.fr/londe-poetique/
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité