Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
29 mars 2020

Ah, les rencontres sur le Chemin...

On s'en souvient, de ces "retrouvailles" improbables sur le Camino Frances, du genre "Hola, ça alors, toi ici ?"

Pour moi, me revient un souvenir, c'était pas loin de Fisterra, une pèlerine que je n'avais pas vue depuis 10 jours, que je croise dans une petite alberge...

Eh bien aujourd'hui, c'est dans le désert du bord de Loire que je croise la soeur d'une amie, pour une brêve rencontre sur le quai...

Statistiquement tout à fait improbable, non ?

 

Le quartier de Sainte Anne est en souffrance de travaux inachevés, la belle statue nous montre du doigt : où allez vous ?

Et la carière Misery devra patienter avant de voir l'arbre aux Hérons planté...

IMG20200329143539                                            IMG20200329152021

 

 

Un petit clin d'oeil à Pierre Louis, le chef de notre Choeur Universitaire de Nantes, qui nous lance dans une aventure de choeur virtuel...

Je vous en reparlerai, rechanterai...

Ecoutez ce résultat si vibrant et inspirant...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité