Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
10 septembre 2020

En Saintonge...



De Melle à Aulnay, 32 kms dans des paysages somptueux, avec le guide Lepère à la main jusqu'à ce qu'apparaisse la première borne de Compostelle en Saintonge. Ce qui a changé c'est qu'avant je consultais mon guide Lepère régulièrement (avec un grand succès puisque finalement je ne me serai égaré que deux fois...) et que maintenant je guette la prochaine borne de Compostelle avec attention (bon, déjà égaré une fois !).


Une longue et belle journée, les nuages auront résisté au soleil toute la matinée, mais peine perdue cet après midi, le Maître a repris le dessus !

Message plus court ce soir après une soirée délicieuse chez Catherine et Graham, hébergeurs de grand talent !!!

Tout de même avant de terminer, l'apothéose, fin d'après midi, la découverte de l'église Saint Pierre à Aulnay, le trésor roman de Saintonge. Époustouflant.

Je vous laisse admirer.

A demain.











Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité