Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
28 avril 2015

L'itinéraire... tel qu'il est imaginé à une semaine du départ...

Du Puy en Velay à Saint Jean Pied de Port, 780 kilomètres en 32 jours, voilà l'itinéraire qui sera mon guide.

http://www.chemins-compostelle.com/Leschemins/voie-du-puy-ET.html

Un guide et non un devoir, dans l'esprit de liberté que le Chemin impose: à mon rythme et dans l'attention soutenue à mes propres réactions

 

Le dénivelé (lien ci-dessous) sera certainement un de mes indicateurs de  rythme de progression.

http://www.chemins-compostelle.com/Leschemins/profil-voie-du-puy.html

 

 L'extraordinaire se trouve sur le Chemin des gens ordinaires

                                                            Paolo Coehlo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'accompagne par la pensée. Avec plein de bons souhaits. Chemine tous sens ouverts !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Martine
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité