Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
12 mai 2015

Saint Chely d'Aubrac

lundi 11 mai Une bien longue étape (22 kms) sur la variante du GR65 qui m'a mené de Marchastel à Saint Chely d'Aubrac en passant par Aubrac. Au gîte de Marchastel on m'avait prévenu : il n'y a pas de balisage, vous allez marcher à travers champ. Ce fut une belle petite aventure avec des points de repère donnés par les rares rencontres de la journée : une femme à la sortie de Marchastel, un éleveur dans son champ et un tailleur de pierre travaillant sur un buron. Les points de repère qu'ils m'ont donnés : la maison là bas en haut de la colline et puis marcher tout droit, le petit bosquet de sapins là bas au fond, et derrière ces collines au loin Aubrac reconnaissable à la tour de l'église... C'est ce jour que j'ai eu à affronter les tourbières, merveille millénaire de la nature et les mottes de terre dans les champs traversés, terribles pour les pieds. Quel pays magnifique !
Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité