Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
24 mai 2015

Moissac

dimanche 24 mai - jour 19 Le soleil règne et allège le sac ! Si j'y ajoute un bon podcast (aujourd'hui sur "dites: je suis mon corps et non j'ai un corps" ce qui ne pouvait m'échapper avec les petites douleurs qui m' incitaient à accuser "mon" pied ou l'une de "mes" épaules , bon sujet de méditation, non?) la route se fait si bien ! Petit calcul du soir : 400 kilomètres parcourus en 19 jours. Quelle étonnante gageure dans notre monde où tout va si vite ... Une grande leçon de ralentissement pour moi, ce qui ne peut signifier un quelconque laisser aller. Je l'ai éprouvé en fin de journée en serrant les dents pendant l'heure (ou presque) de la traversée sans intérêt de la banlieue de Moissac. Une abbatialle magnifique, cloître unique en Europe, que j'ai visité les pieds en compote, impatients ( mes pieds c'est moi, vous l'avez compris ) d'avoir leur récompense du soir: une douche bien chaude et un massage.
Publicité
Publicité
Commentaires
A
De retour de 6088m je suis également. La lenteur je connais aussi et j'aime ça. Ce matin départ à 1h20am pour 1000 malheureux mètres de dénivelé et arrivée à 6h20 après 5 heures de marche avec crampons! Mais du coup à 13h j'étais à nouveau à La Paz avec Marie et Sarah! <br /> <br /> Ay
Répondre
M
Déjà 400! BRAVO!<br /> <br /> Je suis aléatoirement grace au wifi capricieux mais je suis...<br /> <br /> Bisous, demain le lac Titicaca pour nous, en bus!
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité