Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
7 mars 2016

Dans deux mois, de nouveau sur le Chemin

Oui, Pierre cheminera à partir de Roncevaux, et jusqu'à Santiago...

Mes chers amis, 

Dans un de mes derniers messages, à l'été 2015, j'écrivais "le Chemin ne s'arrête pas, à moi de me le prouver !"

Eh bien c'est reparti, et le 8 mai, je cheminerai, en partant de Roncevaux, jusqu'à Compostelle, si mes pas m'y mènent !

Je vous inviterai à me suivre, dans le même esprit...

Les deux mois à venir ne seront pas d'attente, mais bien de préparation

Oui bien sûr, préparation matérielle (il me faut une nouvelle paire de chaussures, celles de l'an dernier ne feraient pas 100 kms de plus !!!);

Oui, préparation des étapes (je compte sur Anne Laure...)

Oui, préparation mentale et spirituelle (simplification, encore et toujours).

 

Quelques messages à venir... avant le premier message au soir de mon escale à Saint Jean Pied de Port, veille de ma première journée.

A bientôt.

 

Pierre

2015-09-02 11

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité