Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
4 mai 2016

Roncevaux

Me voilà donc à mon point d'arrivée de l'an dernier. Doux sentiment de poursuivre un Chemin qui ne s'est pas vraiment arrêté... Ce matin, Isabelle avec moi à la gare de Nantes, préoccupée comme moi d'un retard de 30 minutes... sans conséquence, les TER se sont succédés sans coup férir ! Et la surprise de Tony, coach-president venu me souhaiter "buon camino". Le soleil est un vibrant appel à prendre la route, je me retiens et savoure cette impatience nécessaire au pèlerin pour se mettre vraiment en route. Demain jour 1... Merci à celles et ceux qui se reconnaîtront, pour me permettre de poursuivre cette belle aventure. Et souhaitez buon camino aussi à mes pieds 😁

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Buon Camino tes pieds! Nous recueillons Isabelle. Et si nous marchions un peu demain en Val d'Oise pour honorer le pèlerin et l'Ascension?
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité