Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
22 mai 2016

Jour 18 : marcher en dépit de Leon !

Villar de Mazarife Une bien longue journée (arrivée à l'étape à 18 h) marquée par une superbe étape à Leon. La cathédrale, San Marco et son cloître, San Isidore, autant de petits joyaux d'architecture que j'ai admirés comme un pèlerin, le sac au dos et la tête sur le chemin ! Une photo de moi par Danielle, une française de Marseille, que j'ai retrouvée ce soir ici à l'albergue ainsi que Virginie, perdue de vue depuis une semaine, encore un des charmes du Chemin... Beaucoup de bitume, les pieds n'aiment pas ça, mais je les cajole le soir. Quant au sac, il se porte à merveille sous un soleil radieux. 30 kms aujourd'hui, changements de paysages et j'approche des 500 kms marchés depuis Roncevaux. Quel plaisir, qui ne faiblit pas !!! Et la pensée du jour (Giono): "le marin que tu m'as envoyé m'a dit que tu étais imprudent. Cela m'a rassuré . Sois toujours imprudent mon petit : c'est la seule façon d'avoir un peu de plaisir à vivre dans notre époque de manufacture". Soyez rassurés, je n'use de l'imprudence qu'avec modération 😀... A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le jour 19 n'est pas encore tombé mais déjà on s'interroge.? Est-ce un petit coup de mou comme moi ce week-end? Du relâchement? Un zéro réseau? Une étape particulièrement longue (déjà qu'elles le sont toutes, toutes au-delà de 30 km)?<br /> <br /> <br /> <br /> Bref pour moi ça me permet de rattraper mon retard mais pour toi??? J'espère pas une galère...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'aurais pas aimé marcher dans le Val d'Oise aujourd'hui: pluie sans discontinuer depuis hier. En début d'après-midi cela s'est arrêté mais rien de bien folichon à venir jusqu'au week-end...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à Léon,<br /> <br /> <br /> <br /> Aymeric
Répondre
M
Pierre, j'espère que tu vas revenir bientot. J'espère qu'il pleut pas trop. J'espère que tu n'es pas trop fatigué. Ou as tu dormi? Et est ce qu'il fait très beau. Bisous pierrot noix de coco. Arthur redevenu serieux
Répondre
M
Message de lulu: merci pour toutes ces photos, et je suis sûre que ton voyage continuera très bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Message d'arthur: pierre caca prout <br /> <br /> <br /> <br /> 😄😈
Répondre
M
ça avance ça avance très vite
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité