Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
4 juin 2016

Jour 31: l'appel de l'océan

Olveiroa Sous le soleil, dans ce petit village très isolé, dans une albergue très conviviale. La soirée sera plutôt francophone, avec des rencontres d'un soir, un suisse du Valais, une franco - suédoise parfaitement bilingue et plusieurs français. Ces rencontres qui vont se rajouter à la mosaïque de visages déjà évoquée le matin de mon arrivée à Santiago. Une longue étape de 34 kms, dans des paysages légèrement vallonnés, les kilomètres ont été avalés sans peine, surtout quand la pause bocadillo jamon - queso s'est faite dans un cadre exceptionnel avec vue sur la route nationale et le paysage du coin ! Ce matin, au départ, un petit clin d'oeil de la vieille ville de Negreira, contraste avec ce que j'en avais pu voir hier soir ! Et puis une histoire de voyage autour de la terre avec petit frère que je vous raconte dans un prochain message. Et d'autres messages à venir sur la splendide journée d'hier. Mon programme des deux jours à venir : la côte, demain Muxia et après demain Fisterra, ultime étape avant le retour à Santiago pour une dernière journée. A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité