Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
6 juin 2016

Jour 33 (1) : l'aube, l'océan et la pluie

Fisterra J'y suis !!!!!!!!! kilomètre 0, j'y viens dans un autre message... Réveil très matinal, l'excitation de cette dernière journée, je me trouve en haut de Muxia au jour levant. En fait, je l'ai compris plus tard, le ciel était très sombre, une pluie diluvienne (laquelle bienvenue par le pélerin Pierre "même pas peur"), m'a quand même soigneusement rincé. Cela ne m'a pas empêché d'admirer ces silhouettes sculptées et l'église dont j'ai appris qu'elle a brûlé entièrement la nuit de Noël 2013. Et puis au long du Chemin, entre les rafales de vent de pluie, des éclaircies sur l'océan, de toute beauté. Une bien belle étape (la plus belle ? ), de 29 km, et le compteur s'arrête ainsi selon mes calculs approximatifs à 910 kms en 33 jours. En arrivant à l'albergue, après les rituels quotidiens (un peu moins d'assiduité sur la lessive, le lave linge familial n'est pas loin...), je me suis empressé de mettre mes chaussures de marche (valeureuse et encore susceptibles de servir ☺) au fond de mon sac. Je ne vous dis pas à demain... D'autres messages à suivre. Et demain retour à Santiago ☺

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité