Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
2 janvier 2020

Peregricun 2019

 

Bonjour à vous toutes et tous, compagnes et compagnons régulier.e.s ou occasionnel.les de mon blog.

Voici ma dernière "livraison", la vidéo de notre pérégrication de mai dernier avec l'équipe du Pérégricun.

10 jours sur le Chemin de Compostelle, entre Conques et Moissac, marche et chant, au sein d'une belle et joyeuse équipe.

 

J'y joins tous mes voeux pour une année "20 sur 20"... et le plaisir de votre contact ou message...

 

Et bientôt, l'annonce de notre troisième pérégrination, ce sera dans le mois d'avril 2020, la même équipe, le même enthousiasme, la même passion de marcher et chanter ensemble. 

Ultréïa                                 Pierre

 

Peregricun 2019

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité