Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
12 juin 2015

Le Chemin ne s'arrête pas...

Vendredi 12 juin, quelques jours à Nantes, de retour...

Le sac est presque rangé, les photos presque triées, les cahiers presque complétés, la tête presque en ordre également, les pieds presqu'indemnes...

Laisser reposer les multiples sensations

Et revenir dans quelques jours vers vous, mes fidèles ou occasionnels suiveurs, pourvour dire, enfin, ce qu'il en est de mon objectif et de mes motivations...

Je mettrai également dans ce blog mes prochaines petites, moyennes ou grandes randonnées

Et bien sûr, un jour, qui ne sera pas  une éternité, la nouvelle d'un nouveau départ, sur le Camino Frances

 

Ultreïa                                  Pierre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Me voilà émue de lire ça... le retour... Prends le temps de savourer tous ces souvenirs engrangés dans chacun de tes pas. Je suis sûre que tu en sentiras les bénéfices et la force pendant très longtemps. Merci en tous cas pour tes partages tout au long du chemin.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Martine
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité