Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
14 mai 2016

Cathédrale de Burgos

Fleuron de l'art gothique sur le chemin de Saint Jacques. Spectacle saisissant (première photo prise de l'albergue où je suis) de ces flèches ciselées. Une visite à l'intérieur qui m'a touché par le réalisme des sculptures et représentations. Je ne vous en dirai pas plus, il faut venir à Burgos, et vous l'aurez compris, le silence s'impose. Impossible pour moi de "visiter" d'autres monuments, 1) c'est trop exceptionnel, c'est ce que je veux garder en moi, 2) difficile pour moi de sortir de mon Chemin et faire une pause touristique (même ressenti l'an dernier à Conques ou à Moissac) et 3) il fait fichtrement froid, je vais aller me réfugier dans une albergue pour dîner 😊 Hasta pronto !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela a l'air très beau. Et d'en avoir parlé avant avec toi, dans le marais, ça me fait quelque chose. J'ai l'impression que tu avances vite, non? A moins que ce ne soient les jours qui défilent. Moi je tonds... 2 ha tout de même...
Répondre
J
Auras-tu quand même une petite pensée pour Rodrigue ?<br /> <br /> Corneille - Shakespeare, même combat ?<br /> <br /> ;-)
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité