Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
18 mai 2016

Jour 14 : tranquille sous le soleil

Carrion de Los Condes Un départ en douceur ce matin (8 heures, le flemmard ) pour une courte étape de 20 kms, propice à la flânerie, à la visite d'églises (payant, même quand j'y chanté, incroyable, du verbe Croire ). Important pour moi de varier les rythmes de mes journées, de savoir prendre le temps de pauses étirées, de respirer et entendre mon souffle, d'être attentif aux chants d'oiseaux particulièrement vibrants aujourd'hui. Les paysages changent, j'ai aimé aujourd'hui marcher le long du Rio, découvrir ce que je pense être une hacienda, et deviner les personnages du fronton de la belle et sobre église de Villalcazar de Sirga. Et puis, et puis des montagnes enneigées au nord, une pèlerine française sur le Chemin me dit ce sont les Pyrénées. Rassurez moi, ce n'est pas vrai ? En arrivant ici, après deux albergue "complete", j'ai finalement trouvé un lit dans l'albergue des soeurs de St Vincent de Paul. Histoire de renouer avec le dortoir (16 lits) et ses impondérables, de faire ma lessive au grand jour et de me préparer à un réveil matinal demain, chouette 😁. A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Apparemment je ne suis pas le seul à être paumé en géographie!
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité