Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
19 mai 2016

Jour 15 : droit devant

Moratinos Bien au calme dans une petite chambre avec douche (le luxe), je savoure la tranquillité de ce petit village, au terme de 36 kms (oui, oui) d'une étape commencée avec 17 kms de ligne droite sans un village. Je pensais m'arrêter bien avant, mais à l'arrivée au village de Ledigos, une ambiance "touristique" qui m'a poussé à avancer... L'importance que je porte à la qualité d'accueil (après avoir vérifié la disponibilité de logement 😀) fait partie des "règles de vie" de mon Chemin. Ce soir à l'albergue, Waveleiss, canadienne, Mino, japonaise vivant en Finlande, Alain français de la baie de Somme, autant d'histoires de vie racontées en toute simplicité, et avec bienveillance réciproque. Le texte du jour, de Christian Bobin, très inspirant : "A croire que vivre est comme on marche : sans fin ". A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel marcheur! Reboosté grâce à ton post. Moi aussi demain je marche...
Répondre
M
Merci pour cette petite touche de sérénité... ça manque tellement dans notre quotidien turbulent! Et je suis bien contente que tu t'offres une halte un peu plus confort! Bonne route, quel marcheur!
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité