Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
9 juin 2016

Le retour à Nantes

Nantes Me voilà "à la maison", le sac est posé, il sera ouvert, vidé, remercié et rangé demain,... jusqu'à ce qu' un nouveau projet germe. Ce n'est pas le temps d'y penser... Et ma "résolution" de marche quotidienne d'une heure se passera de mon sac ! Ce blog aura été tout au long de mon pèlerinage un fidèle compagnon chaque jour (merci les réseaux internet espagnols...), oui un compagnon, et vous, mes suiveurs, avez été de grands soutiens, mille merci ☺☺☺. Comme l'an dernier, d'ici quelques jours, je posterai un message qui mettra un terme à ce Camino Frances. D'ici là, tranquillement poser mon corps, mon esprit et mon coeur, et laisser les effluves de ces 35 jours fleurir et s'épanouir. Doucement, à l'image de la Loire paisible longée par le train qui m'amenait à Nantes... Je vous livre enfin ces belles paroles de Tôzan, un sage zen. "Ne cherchez pas la Voie chez les autres Dans un endroit éloigné La Voie existe sous nos pieds Maintenant je vais seul." A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela fait combien de temps que vous vivez à Nantes ? Je remarque que vous êtes toujours d’humeur zen.
Répondre
M
Bravo Pierre,<br /> <br /> Tu as toute mon admiration pour ce voyage mené au bout. Merci pour tout ce que tu as partagé. J'étudie encore cette sensation curieuse en te lisant d'être "dans" le voyage aussi... Alors le prochain Shikoku??? https://en.wikipedia.org/wiki/Shikoku_Pilgrimage<br /> <br /> Un de mes rêves...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Martine
Répondre
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité