Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
5 avril 2018

Reprendre le Chemin

L'hiver s'éteint peu à peu, la lumière encore pâle du jour sur ce chemin vendéen, l'appel à reprendre le Chemin est là, le temps est venue de l'attente et des préparatifs...

Dans quatre semaines, jour pour jour, nous quitterons Le Puy en Velay.

Nous, car les dix premiers jours de mon pélérinage 2018, je les marcherai avec une belle, une très belle équipe de chanteurs et marcheurs, le benjamin a 12 ans, le doyen dans les soixante dix... Nous sommes 13, hommes et femmes, la plupart membres du choeur universitaire de Nantes, et nous marcherons ensemble du 3 au 12 mai du Puy en Velay jusqu'à Conques.

J'y reviens dans un prochain message...

Ensuite, je poursuivrai seul mon Chemin, en passant par Rocamadour, jusau'à rejoindre la voie du Puy à La Romieu.

A bientôt

 

_DSC5361

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité