Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
9 avril 2020

De ma fenêtre...

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de messages "from my window"...

De ma fenêtre, celle de mon bureau où je passe de plus en plus de temps...

De ma fenètre, le cerisier en fleurs de ma voisine... un bout du jardin d'un autre voisin, et le toît de l'immeuble qui me cache le parc des oblates

Me plaindre ?... Oh que non...

IMG20200328085350

 

Et ce matin deux longues heures pour ne marcher que trois kilomètres, les longues haltes chez l'épicier, le boucher, le boulanger et le poissonnier ont eu raison de mon impatience d'arpenteur.

Allez, tais toi et rame, on n'avance pas bien vite... peu importe, seul le Chemin compte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité