Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
14 avril 2020

Un e-pélérinage Moissac Aire /Adour

Bonsoir amies et amis,

Bienvenue de retour sur mon blog...

Les quelques messages précédents évoquent mes marches urbaines de confinement à Nantes...

Un regard nécessairement nouveau porté sur ces rues, jardins (vus de l'extérieurs), batiments que je croyais bien connaître...

Le pèlerin que je suis marche chaque jour, l'heure prescrite (parfois un peu plus...), et j'aime particulièrement m'approcher du fleuve Loire, en bas de ma colline...

IMG20200404161603

Oh, bien loin des paysages découverts au long du Chemin de Compostelle, mais l'heure n'est pas à la plainte pour moi qui suis privilégié de vivre ce confinement "confortablement" et en bonne santé.

Bonne lecture

 

Ps  Pour les visiteurs inconnus ou que je n'ai pas avertis, les jours à venir conteront le e-chemin que je marcherai avec mes amies et amis chanteurs.

J'y évoquerai également le même itinéraire que j'ai effectué en 2015, c'était un printemps de grande insouciance et de découverte du Camino.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité