Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
24 avril 2020

Retour à la maison...

 

Il nous fallait e-cheminer ces dix jours, de Moissac à Aire sur l'Adour.

C'était incontournable, et l'équipe a pleinement joué le jeu, les précédents messages sont éloquents.

Le retour à la maison, il m'a pris, les précédentes années, au moins une longue journée, nécessaire pour laisser les effluves du pélérinage lentement envahir et imprégner tout mon être. 

Cette fois ci, e-retour oblige, la nuit aura suffi pour que le soleil de Nantes réapparaisse, il ne s'était, à vrai dire, je dois le reconnaître, jamais eclipsé durant ces dix jours.

La trace est indélébile, le Chemin, le même, nous attend, sous un ciel, un climat qui sera, je n'en doute pas, plus clément que celui qui nous est imposé par le cofid.

Et que demanderons nous sur le Chemin, cette jolie chanson...

Merci de votre fidélité...  A bientôt..........

 

Le jour se lève ce matin, brillant, clair et frais

Chaque jour, quelqu’un m’aide à illuminer mon chemin

Que demanderons nous en marchant sur ce chemin ?

Que demanderons nous, si calmement ?

 

Oh, seulement que l’herbe reste grasse

Oh, seulement que le soleil continue de briller

Et, de sa lumière, qu’il nous caresse, toi et moi

 

Petit enfant aux yeux bleus

Apporte moi la lumière

De tes deux yeux étoilés

Aide moi à trouver mon chemin

 

Quelqu’un me l’a fait comprendre

Un arc en ciel, blanc comme neige

Et au coeur de cet arc en ciel

Un merveilleux son émerge, oh !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité