Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre chemine
4 septembre 2020

En route...

Derniers jours avant le départ pour une semaine sur le Chemin de Tours entre Poitiers et Saintes.

Ce sera, si mes pieds me mènent là où mon coeur le souhaite, de lundi prochain, le 7 septembre, jusqu'au dimanche 13.

Moments fébriles aujourd'hui de préparation du sac (endormi depuis bien trop longtemps !), il est là, au complet, prêt a arquer !

Ces dernières semaines à l'océan du pays d'Olonne, quelques belles randonnées, dans les marais et la forêt d'Olonne...

IMG20200825155530Moyenne                                          IMG20200825170248

 

 

Je vous donne rendez vous lundi soir prochain... il se pourrait bien que je sois arrivé à Luzignan !

A bientôt....   Ultreia 

 

IMG20200825152502

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pierre chemine
Publicité
Archives
Publicité